Orientation psychologique et voyance


voyance / mardi, août 27th, 2019

Dans cet article, nous allons vous expliquer comment poser au mieux vos questions à une voyante afin d’obtenir une orientation psychologique claire. Pour résumer, il s’agit que ni vous ni elle ne s’éparpille.

Beaucoup de personnes à la recherche de conseils ne savent pas trop comment se préparer pour un entretien avec une voyante. Elles se décident impulsivement et cela devient compliqué quand arrive le moment de la rencontre.

De nombreuses personnes ne savent pas non plus comment choisir le médium qui serait le meilleur pour elles. N’ayez craint nous allons la encore vous donner nos conseils.

Que vous vouliez poser une question par oui ou par non, ou que vous cherchiez une liste de questions à poser à un médium, ce guide est pour vous !

Préparation d’une consultation de voyance

Différentes personnes ont différents besoins, c’est valable dans tous les domaines. La préparation d’une consultation implique d’être très claire avec la manière dont vous allez présenter les choses et poser vos questions. Anticipez les questions que la voyante pourrait vous poser : les médiums sont en général très curieux et cherchent à obtenir un maximum d’informations qui pourraient les aider.

La plupart des gens qui consultent en voyance sont des personnes anxieuses pour qui il est difficile de garder un peu de calme et qui sont vite débordées par les émotions. En fermant les yeux et en respirant profondément, si vous êtes anxieux de nature ou si vous souhaitez juste que la consultation se passe le mieux possible, vous pouvez vous concentrer sur le moment présent et vous mettre au clair avec votre situation et les questions qui vous habitent.

Le centrage aide presque tout le monde. Ce qui aide aussi, c’est d’identifier le domaine de vie que vous voulez explorer avec votre médium. Il est utile de vous rappeler que vous ne faites pas une consultation pour entendre ce que vous voulez entendre. Vous voulez une voyance pour ouvrir vos horizons et aller de l’avant, même si cela signifie avoir de mauvaises nouvelles.

Beaucoup de personnes à la recherche de conseils trouvent utile de préparer une liste de questions e poser aussi les choses importantes à révéler au médium sur une feuille de papier, nous ne pouvons que vous le conseiller

Comment poser des questions à une voyante .

Bien que vous puissiez poser des questions par oui ou par non, nous vous suggérons de poser des questions ouvertes.

Votre médium sera beaucoup plus à l’aise et il faut savoir que les certitudes sont rares.  La voyante vous révélera aussi des éléments plus variés et peut-être même contradictoires. Ce sont souvent ces éléments contradictoires qui apportent le plus lors d’une consultation et permettent de soulever les problèmes.

Lister les bonnes questions à poser à un medium donne le ton avant même votre séance, et permettra davantage de clarté. Il n’y a rien de plus important qu’une communication claire  :

  • vous gagner du temps
  • le médium vous comprend

Avant de faire votre liste, voici quelques informations dont vous voudrez peut-être vous souvenir :

  • L’endroit où vous vous trouvez n’a pas d’influence. C’est pour cela que la voyance par téléphone connait un grand succès.
  • L’inquiétude et le manque de préparation créent des vibrations négatives autour du sujet sur lequel vous vous concentrez.
  • Identifier l’émotion qui se cache derrière une inquiétudes peut se faire seul, c’est plus simple. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre objectif : une consultation claire et réussie avec une voyante.

L’énergie de chaque personne est tantôt négative et tant tôt positive, c’est comme cela et c’est aussi le cas pour les médiums. Simplifier les choses dont nous avons parlées en amont est donc très important.

Quel est le genre de questions à poser à votre médium ?

De nombreuses questions peuvent être posées à des voyante. Voici peut-être des formulations intéressantes pour les questions dans le domaine de l’amour.

  • Pourquoi ai-je le sentiment que je me sens énervé par mon partenaire ? Je sens que je lui en veux mais je ne sais pas pourquoi….
  • Que puis-je faire pour trouver le grand amour ?
  • Que pouvez-vous me dire au sujet de ma relation actuelle avec mon partenaire et de ses perspectives ?
  • J’ai besoin de conseils pour améliorer notre relation de couple. Que faire à ce sujet ?
  • J’aimerais savoir comment je peux suivre mon cœur sans risquer de tout perdre.

De même, une voyante peut vous conseiller dans d’autres domaines, sur des relations classiques que l’on peut avoir dans la vie avec sa famille, son travail etc.

  • Que dois-je savoir au sujet de ma famille ?
  • Que puis-je faire pour trouver un équilibre et une harmonie durables à la maison ?
  • Que peuvent me dire les astres sur les désirs et les besoins des membres de ma famille ?
  • Comment continuer ma progression dans ma carrière et dans mes finances ?
  • Que puis-je faire pour trouver un emploi intéressant ?
  • Comment améliorer les choses avec mes collègues de travail ?

Conclusion

En conclusion, on pourrait dire que tout le temps que vous passerez en amont de la consultation de voyance sera de la qualité de gagnée. N’oubliez pas que vous partez de 0 avec une personne que vous ne connaissez pas et que vous lui demander des informations très importantes qui peuvent influencer votre vie et vos décisions à venir. Autant lui faciliter les choses.