La compatibilité amoureuse en question


voyance / mardi, septembre 3rd, 2019

Je souhaite m’exprimer sur le sujet des compatibilités amoureuses qui sont à la mode depuis très longtemps et qui connaissent un grand succès. Il en a été question dans des émissions de télé-réalité par exemple. De nombreuses personnes souhaitent donc réaliser une étude de compatibilité amoureuse et se rendent sur un site web de référence pour faire une étude gratuite. La promesse est belle, mais en tant que pratiquante de l’astrologie à un niveau plutôt sérieux, je tiens à mettre les gens en garde.

Etudes rapides de compatibilité amoureuses

De nombreuses incertitudes sur notre avenir planent au quotidien. Quand on n’est pas dans une relation amoureuse stable et pérenne, c’est d’autant plus vrai. Par exemple, si vous êtes un homme vous pourriez vous demander comment pouvez-vous savoir si elle vous aime ou vous pourriez avoir envie de savoir comment trouver des idées pour votre couple ? Sans parler des histoires de rupture de couple : Comment rompre quand l’autre ne le souhaite pas ? Est-il possible de conquérir un homme marié etc. Bref, vous l’aurez compris, il y a une forte demande pour des conseils amoureux

En tant qu’astrologue, nous en connaissons beaucoup sur le caractère des gens selon leur signe astrologique. Par exemple  nous pouvons vous dire que :

  • La Balance peut être amorphe et exténuée, et quelques heures plus tard forte comme un roc !
  • Ignorer un Gémeaux sans lui expliquer clairement pourquoi, cela peut le faire exploser.
  • Pour attirer un Bélier : essayez de l’intéresser dans vos discutions avec lui, il est souvent enchanté par les belles phrases.
  • On peut compter sur le Cancer. Si vous cherchez un parrain pour votre enfant, c’est ce signe qu’il vous faut !
  • Quel style de copain est le Lion ? Quelqu’un qui vous aide à résoudre vos problèmes.
  • Le Sagittaire est fougueux et chaleureux, passionné et expressif.
  • Le Gémeaux donne souvent une mauvaise image. Quel dommage.
  • Le Verseau n’ignore pas qu’il est capital d’être fiable.
  • Le Scorpion peut être calme et exténué, et quelques minutes plus tard fort comme un roc !
  • La Vierge peut se monter adorable, et se révéler antipathique si vous le décevez.
  • Les Poissons n’aiment pas être trahis et sont très rancuniers.

On imagine bien qu’avec ce genre de connaissances, il est possible de faire des conjectures théoriques sur un couple, c’est exactement ce qui s’appelle une étude de compatibilité amoureuse de base. Avec vos signes de naissance seulement, nous pouvons déterminer votre compatibilité, ou plutôt nous pouvons nous en faire une idée.

Si les planètes affectent votre caractère, sachez qu’il existe un effet sur votre vie sentimentale. Du coté de la numérologie, il est également possible de vous donner des informations : la compatibilité des prénoms s’appuie en effet sur la numérologie et donc la symbolique des chiffres qui composent. Même principe. Nous postulons qu’une relation réussie sous-entend une compatibilité amoureuse élevée, que nous pouvons calculer.

Mais nous avons fait ce site web pour vous aider en ce qui concerne votre quête de l’amour et nous devons donc vous mettre en garde contre des visions aussi simplistes. Il ne tient qu’à vous de tester ces services de compatibilité amoureuse gratuite  ou non. Nous sommes convaincus que vous trouverez cela intéressant. Mais il y a un ‘mais » de taille :

Chaque signe astral a sa propre dynamique ET chaque couple a un caractère unique.

Une étude complété de la compatibilité amoureuse passe par un thème astral

Pour percevoir cela dans sa complexité, il faut absolument en passer par une étude approfondie de chaque personne et cela implique de faire des thèmes astraux complets, sous peine de rester en mode « divertissement », sans grande valeur.

Si vous vous posez des questions de fond sur une relation avec une autre personne, il faut absolument que vous vous donniez les moyens de tout comprendre.

Reconstruire son couple, le faire durer, aborder une période difficile, ce sont des questions sensibles qui méritent de ne pas se tromper. Seule une prise en compte complète de la carte du ciel vous donnera des informations solides sur la compatibilité qu’il peut exister entre 2 personnes.

Il est donc important de bien qualifier l’information et de bien saisir la fiabilité de ces études rapides et gratuite en comparaison avec une véritable consultation d’astrologie.